Conditions Générales de Vente (CGV)

Découvrez ci-dessous nos conditions générales de vente ainsi que quelques infos pratiques afin d’éviter tout malentendu.

Prix
Les prix de notre boutique en ligne sont indiqués en euro, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Disponibilité 

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Fleurs et Terre. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Fleurs et terre  se réserve le droit d’annuler ou de refuser une commande.

Modalités de paiement
Méthodes de paiement : carte de crédit ou bancontact
Toute commande ne sera validée qu’après acceptation du paiement.

Livraison et transport
L’envoi des articles disponibles est effectué par poste ou par le service Mondial Relay dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.
Les frais de port vous sont offerts à partir de 100e pour la Belgique par Bpost et 150e pour la France et autres pays de l’UE via Mondial relay.

Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. 

Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

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